Des gens au FLIP 2017 ? :3

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Lucian Elune   Des gens au FLIP 2017 ? :3 4 Ce jour à 18:39

Coucou les amis

Je me demande si des gens iront au FLIP cette année ? C'est un salon à Parthenay (à côté de Poitiers), avec des jeux de société des jeux vidéo etc. C'est du 12 au 23 juillet si je dis pas de connerie ^^

Si des gens pensent y aller, j'y serai du 12 au 19 à l'espace "jeux de demain" pour présenter mon jeu :3
Donc hésitez pas à passer faire un coucou et si ça vous dit, vous pouvez me MP pour que je vous réserve un badge du jeu (on en aura une quantité limitée, budget étudiant ahah)

Des bisous les gens ! :3

Des gens au FLIP 2017 ? :3 1/4 20/06/2017 à 21:59
Ah merde j'serais sans doute en vacances à ce moment là :') C'est con j'habite à Poitiers, mais si jamais, je me débrouillerais pour venir :p
Des gens au FLIP 2017 ? :3 2/4 21/06/2017 à 00:35
Anh ça serait chouette !

À ce qu'il parait ya beaucoup d'enfants (9-14 ans) donc ça va gueuler, jvais prendre de l'aspirine xD
Des gens au FLIP 2017 ? :3 3/4 21/06/2017 à 01:49
Tu as dit enfants ? Finalement je ne vais pas venir xD
Des gens au FLIP 2017 ? :3 4/4 21/06/2017 à 11:31
Les gosses ils vont pas venir jouer aux jeux indépendants, voyons ! Ils vont aller voir Cale ofe duti :V
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne